Isen / Nesi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Isen / Nesi

Isen, une ville banale? Certainement pas. Les sept races connues s'y disputent le pouvoir. Des alliances se créent dans l'Ombre. Chaque chef prépare à sa façon la guerre qui a en fait déjà commencé. L'espoir? Où croyez vous qu'il y en ait un?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ______ Design du Forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ainsley

Ainsley


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2009

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Humaine

______ Design du Forum Empty
MessageSujet: ______ Design du Forum   ______ Design du Forum I_icon_minitimeLun 23 Mar - 15:23

Alors, j'ouvre ce sujet tout simplement par ce que le design du forum me dérange XD.
Je trouve le contexte de ce RPG vraiment très bien pensé mais quant je vois le design du forum j'ai tout simplement envie de m'en aller=S.
C'est pour ça que je me disais qu'on pourrait enfin, que vous pourriez peut être le revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Reed
Admin
Dante Reed


Masculin
Nombre de messages : 177
Localisation : Sous Terre
Humeur : Balayeuse
Date d'inscription : 28/05/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Vampire.

______ Design du Forum Empty
MessageSujet: Re: ______ Design du Forum   ______ Design du Forum I_icon_minitimeLun 23 Mar - 16:26

siffle siffle siffle Fut un temps où le design changeait beaucoup... Désormais les emplois du temps restreignent ce genre d'expérimentations saint

Bon, sérieusement : qu'est-ce qui ne te plaît pas dedans ? Tu as des suggestions pour l'améliorer ? (tu n'as jamais vu les précédents, si ? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley

Ainsley


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2009

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Humaine

______ Design du Forum Empty
MessageSujet: Re: ______ Design du Forum   ______ Design du Forum I_icon_minitimeLun 23 Mar - 17:05

Ben écoute faut ce rendre à l'évidence ... Non, je n'ai pas vue les précédents ... Il est vraiment pas terrible . Le fond double, la typo de la bannière avec l'ombre portée disgracieuse, le brushes fleufleur ... La barre de navigation coupée à chaque partie et puis moi personnellement j'y comprend pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Kir
Admin
Amanda Kir


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Pas très loin. Juste à côté en fait, mais ne dérangez pas.
Humeur : de chien
Date d'inscription : 28/05/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Eveillée

______ Design du Forum Empty
MessageSujet: Re: ______ Design du Forum   ______ Design du Forum I_icon_minitimeLun 23 Mar - 23:13

saint

étant à l'origine de cet hideuse prestation, inachevée, et de toutes façons ratée, je trouve ta remarque très juste. goutte goutte goutte
Ceci dit, je n'ai tout simplement pas le temps d'en faire un autre. silent
Aussi, à moins de trouver un(e) graphiste dans les plus brefs délais, ce site restera tel quel jusqu'en avril. dégoût
A moins que tu ne nous propose un thème, celui ci va de voir, hélas, rester encore un peu. siffle
boulet boulet boulet
Spoiler:
crying
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/
Ainsley

Ainsley


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2009

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Humaine

______ Design du Forum Empty
MessageSujet: Re: ______ Design du Forum   ______ Design du Forum I_icon_minitimeMer 25 Mar - 10:54

Je pourrais voir la bannière de l'ancien design juste pour voir un peu ce que ton graphiste sait faire 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Kir
Admin
Amanda Kir


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Pas très loin. Juste à côté en fait, mais ne dérangez pas.
Humeur : de chien
Date d'inscription : 28/05/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Eveillée

______ Design du Forum Empty
MessageSujet: Re: ______ Design du Forum   ______ Design du Forum I_icon_minitimeVen 3 Avr - 19:31

Arf. Mon ex-graphiste ne s'est jamais occupé du design de ce fow. Elle me faisait des kits, mais je n'ai jamais eu l'occasion de voir un thème complet réalisé de sa souris. (J'ai en revanche vu un échantillon, et je fais mieux, seulement m'faut du temps, de la patience, et j'ai ni l'un ni l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/
Contenu sponsorisé





______ Design du Forum Empty
MessageSujet: Re: ______ Design du Forum   ______ Design du Forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
______ Design du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isen / Nesi :: Hors RPG :: Questions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser